Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le diabète n'est pas un long fleuve tranquille. Le blog de A.B.D - Le groupe des Personnes Diabétiques de Bruxelles hébergé Eklablog

Une thérapie de pointe contre le cancer à votre portée.

Chez Immunyo, nous pensons que l’accès à des soins de santé innovants est un droit et non un luxe. Nous mettons à la disposition des patients du monde entier des traitements contre le cancer de pointe. Cette approche innovante et non invasive a été récompensée par le prix Nobel de médecine en 2011.

Pourquoi devriez-vous recourir à l’immunothérapie avec des cellules dendritiques ?

 

L'immunothérapie par cellules dendritiques (DCT) pour les patients atteints de cancer est peu invasive et indolore. Elle fait appel au système immunitaire de l'organisme, n'a quasiment aucun effet secondaire et convient à presque tous les patients atteints de cancer, ce qui en fait une option de traitement vraiment polyvalente et désormais plus rentable que d'autres traitements. 

Sans douleur

Pourquoi devriez-vous recourir à l’immunothérapie avec des cellules dendritiques ?

Immunothérapie : une nouvelle ère de traitements non invasifs contre le cancer

Chez Immunyo, nous pensons que l’accès à des soins de santé innovants est un droit et non un luxe. Nous mettons à la disposition des patients du monde entier des traitements contre le cancer de pointe. Cette approche innovante et non invasive a été récompensée par le prix Nobel de médecine en 2011.

 

Avancé

La science derrière la thérapie par cellules dendritiques :

Il s’agit d’un traitement révolutionnaire contre le cancer qui a révolutionné le domaine de l’immunité adaptative. Alors que les cellules dendritiques ont été découvertes il y a plus d’un siècle, ce n’est que récemment que nous avons pleinement compris leur potentiel pour détecter et éliminer les cellules cancéreuses dans le corps. Grâce aux travaux pionniers de Ralph M. Steinman, qui a reçu le prix Nobel de médecine pour ses découvertes, nous comprenons désormais mieux comment ces cellules peuvent être exploitées pour lutter contre le cancer. Grâce à la thérapie par cellules dendritiques, nous sommes en mesure d’amorcer les cellules avec les informations spécifiques sur le cancer du patient. La fonction des cellules dendritiques est de transmettre ces informations aux cellules B et T, leur permettant de cibler et d’éliminer plus efficacement les cellules malignes. Par conséquent, les cellules dendritiques peuvent être définies comme les gardiennes du corps humain, car leur fonction est de détecter les envahisseurs comme les cellules tumorales et d’ordonner au système immunitaire de les combattre. Comme mentionné précédemment, ces gardiens de notre corps ont la capacité d’ordonner à toutes les autres cellules immunitaires de trouver et d’éliminer les cellules tumorales, renforçant ainsi l’immunité adaptative du patient atteint de cancer.

 

Combien ça coûte?

Immunyo est l'un des prestataires de services médicaux les plus compétitifs du marché. En effet, l'immunothérapie aux cellules dendritiques est disponible à partir de seulement 18 950 € . Néanmoins, nos patients ont accès aux techniques les plus avancées disponibles sur le marché. Demandez le traitement dès aujourd'hui, plus tôt vous commencerez, meilleurs seront les résultats que vous pourrez espérer.

Abordable

Processus de thérapie cellulaire dendritique

Le protocole de thérapie cellulaire dendritique du laboratoire comprend six étapes distinctes. Dans un premier temps, les monocytes sont isolés du sang, puis différenciés en cellules dendritiques. Ces cellules dendritiques sont ensuite préparées avec des informations personnalisées concernant le type de cancer spécifique de chaque patient. Enfin, les cellules immunitaires reçoivent l'instruction de discerner et d'éradiquer les cellules cancéreuses.

 

Entretien avec un expert d'Immunyo : suite en anglais :

 

 

 https://immunyo.com/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article